Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Golf de Rachid Sefrioui
25 juin 2013

3 Étapes clés pour améliorer votre Swing de Golf


3-etapes-cles-pour-ameliorer-votre-swing-de-golfLe départ pour améliorer votre swing de golf, abaissant vos scores et votre handicap et de profiter à nouveau de votre golf sont de se débarrasser de votre tranche.Golfeurs amateurs plus trancher le ballon et c’est pourquoi la plupart des golfeurs sont dans la moyennes et ne sera jamais le meilleur thay golfeur peut être et ne jamais obtenir leur handicap jusqu’à chiffres uniques. La prochaine fois que vous jouez avec un joueur de bas handicap, vérifiez si il joue avec une tranche.Mon argent, dit qu’il n’est pas et s’il s’agit, ensuite, il a un petit jeu à se damner.

1. Corriger votre tranche de golf

Être le meilleur joueur, que vous pouvez être et améliorer votre swing de golf vous devez frapper un tirage au sort (sauf si vous êtes l’un des quelques golfeurs qui peuvent frapper un fondu de puissance). 80 % des golfeurs dans le monde entier couper la balle et perdre une quantité énorme de distance en conséquence. Ils disent que le plus dur coup à jouer au golf est une ligne droite donc si vous voulez plier la balle d’une façon ou d’une autre…Assurez-vous que ce n’est pas cette vieille balle banane car vous fuira loin, à travers votre sac…avec chaque club.

2. Démêler vos principes fondamentaux

Un swing de golf amélioration est un construit sur son fondamentaux qui sont l’adhérence, alignement, posture et mettre en place ou de position. Si vous ne payez pas attention assidue à ces principes fondamentaux que votre swing devra toujours faire correctives se déplace compenser. Et ce n’est pas une recette pour des scores plus faibles ou de cohérence. Surtout quand l’adrénaline et que vous voulez vraiment frapper un gros. Alors prenez votre temps et travailler honnêtement vos bases et vous donner les meilleures chances d’améliorer votre swing de golf.

3. Rythme

Travailler à votre rythme. Même un mauvais swing avec un bon rythme peut fonctionner…mais un mauvais swing avec mauvais rythme est désastreux. Tellement pratique avec le rythme en tête et résister à la tentation de se précipiter votre downswing ou brandir au bal du haut de l’élan arrière. « Un » compte sur l’élan arrière et « 2 » comme vous l’avez swing par impact aidera à améliorer votre rythme jusqu’au point où vous l’entraînez et lui faire confiance.

Info sur le Swing de Golf

Beaucoup d’entre vous avez peut-être entendu parler du terme libérant le club et son importance pour le swing de golf. Si vous vous demandez comment le faire, cet article vous aidera sans aucun doute vous de le faire. Libérant le club est simple. Située en retrait du club et se fanent dehors vos mains et lâchez le club. C’est tout au sujet de ce que le swing est. Mais le vrai grand problème est quand le faire. Enseignement de la Convention indique que vous ouvrez le club sur la face arrière et retarder la libération du club aussi longtemps que possible. Mais elle est plus fréquente qu’en raison de la tension énorme que les humains de frapper la balle dure, ils exagèrent et se retrouvent avec une libération retardée. Si vous obéissez à cette instruction, vous ne serez jamais en mesure d’obtenir trop proche de la balle sur le chemin du retour.Enfin, vous verrez que le club est ouvert et recoupe la balle créant un spin côté entraînant une tranche. Afin de vous permet d’obtenir la sensation de quand et comment sortir du club, essayez de préparer trois balançoires lente pratique devant le miroir de la face sur le point de vue. La première fois que vous le faites, vous pourriez être en mesure de constater les variations plutôt que de le sentir.

Permet de comprendre les trois balançoires-



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Golf de Rachid Sefrioui
  • Le Blog de Golf de Rachid Sefrioui couvre le golf, la passion de ce sport, les challenges des pros, les parcours intéressants et enfin de la zen attitude. Enjoy! Ou visitez mon site à http://www.rachidsefrioui.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité