01 octobre 2013

Comment faire pour jouer au Golf sous la pluie

 

11

La plupart des golfeurs rester loin du jeu de golf en saison des pluies. Cependant si vous êtes accro à ce jeu, ne peut-être pas même vouloir vous manquez golf même lorsque sa il pleut des chats et des chiens. Mais avant de sortir jouer, vous devez prendre certaines précautions. Bien que je ne suis pas un professionnel de golf, mais j’ai toujours jouer de golf pour s’amuser et aussi une expérience en jouant sous la pluie. Je donne quelques conseils pour vous puissiez profiter de votre jeu de golf comme d’habitude.

La chose la plus importante est de garder vos mains au sec car vous devez avoir un bon sombre sur les clubs pour faire de la balançoire appropriée. La solution est toujours garder quelques morceaux de linge sec dans des sacs en plastique pour l’empêcher de se mouiller, de cette façon vous pouvez l’utiliser pour essuyer vos mains. Un morceau de serviette pour sécher vos mains et poignées avant de jouer le coup de feu est un must. Il y a quelques gants de pluie disponibles dans marqué qui sont faites de caoutchouc et aider à vous agripper le club même sous la pluie.

En plus de garder vos mains au sec, vous devez également vous assurer que votre corps entier est protégé de la pluie. Vous pouvez trouver une variété d’eau vêtements résistant sur le marché. Mais assurez-vous d’essayer quelques coups porter ces protection et voir si elle ne bloque pas votre swing corps car cela peut affecter votre jeu. Ne pas se confondre avec l’eau vêtements résistant et résistant à l’eau, ces deux choses complètement différentes. Tête étant la partie la plus importante, vous devez obtenir les chapeaux appropriés afin que l’eau de pluie ne bloque pas votre point de vue et vous protège également contre l’eau.

Les fairways et les greens devient humide sous la pluie, vos photos ne vais pas aller longtemps après que qu’elle ne touche le sol. Vous devez vous ajuster coups en conséquence. Cela signifie que vos coups roulés et copeaux doit être frappé avec une puissance supplémentaire que d’habitude. Ayez toujours un parapluie avec vous que c’est la meilleure protection pour vous ainsi que vos trucs. Votre caddie s’occupera de ces choses pendant que vous prenez vos clichés. Assurez-vous que vous n’obtenez frappés par la foudre. Je dirais que vous ne jouez pas si c’est la foudre là-bas avec la saison des pluies.

 



 
 


Posté par Rachid Sefrioui à 09:45 - Permalien [#]