03 octobre 2013

golf tips - Conseils physiques utiles pour améliorer votre golf

 

Aujourd'hui, de plus en plus de gens comme jouer au golf. Êtes-vous un golfeur, et toujours jouer au golf avec vos amis quand vous êtes libre? Voulez-vous améliorer votre swing de golf? Dans cet article, je voudrais parler de quelque chose au sujet des conseils physiques utiles pour améliorer votre golf. Si vous voulez en savoir beaucoup plus d'informations ou des blagues, vous pouvez lire cet article drôle - Etiquette de base pour regarder un tournoi de golf.

 

L'exercice physique est un élément absolument nécessaire de golf et un peu de Bois de parcours certains exercices qui peuvent être connus que la santé de golf et des exercices de remise en forme est essentielle pour profiter de golf bien et l'amélioration de votre expertise. Même les participants professionnels de la PGA et meilleurs golfeurs de premier ordre adhèrent à une routine stricte au problème de leur corps pour le golf en profiter. Dans cette article, je vais vous donner quelques conseils d'exercice qui peut être réussie et bénéfique. Maintenant, voici quelques conseils. Mais, vous devez acheter des bons clubs de golf, mais réduction de prime abord.

 

1. Avant de commencer à apprendre à jouer au golf, vérifiez si vous êtes habituellement physiquement bien en forme, rien de moins que de n'importe quel niveau minuscule. Quand donc pas commencer à utiliser un programme d'exercice régulier pour renforcer les gens abandonnent les groupes musculaires et pour augmenter votre force avant que vous frappiez les liens.

 

2. Flexibilité globale des mains, des poignets, des épaules, du corps et de la hanche et les jambes; groupes de i20 Bois de parcours muscles robustes avec vos épaules, l'emplacement du ventre, les mains et les poignets sont généralement pré-requis pour pouvoir balancer votre club et de la vitesse. Ainsi, choisir des exercices qui peuvent être dirigées à atteindre cet objectif.

 

3. Ceci est conseillé de trouver un golfeur professionnel pour vous former. Les professionnels sont généralement formés pour reconnaître les avantages et les faiblesses et, par conséquent entraînement un programme d'exercice spécialement pour vous. Ils sont généralement aussi des spécialistes de la santé et de remise en forme du corps pour certains parcours de profiter de spécifications. Contrairement à d'autres titres jeu de golf est un jeu vidéo où les différentes parties de votre corps se tord et se transforme en de nombreuses techniques qui pourraient entraîner des blessures lorsque vous ne sont généralement pas en forme. Par conséquent, pour éviter arrachant des groupes musculaires et de déchiquetage des ligaments du suspenseur, qui est crucial que vous renforcez-les avec la santé de golf et des exercices de fitness.

 

4. Allongez-vous des exercices devraient être effectués sur une base régulière pour éviter les tensions. Ischio-jambiers exercices d'étirement sur le dos, les biceps et les triceps, la hanche et les jambes et les épaules aidera à renforcer ces parties de votre corps et de garde qui vient de se blesser.

 

Lire la suite

 

Posté par Rachid Sefrioui à 06:47 - Permalien [#]