12 août 2013

Golf : conseils pour progresser plus rapidement

Le golf est un sport passionnant et qui requiert plus d’entrainement pour devenir un professionnel. Suivez ce guide sur le sport golf pour progresser plus rapidement.
 
Faire des séances de gym
 
Pour progresser rapidement au golf, le golfeur doit suivre plusieurs règles. Le golfeur ne devient pas un professionnel en un coup de baguette magique. Il doit d’abord fait plusieurs séances d’entrainement. Au fait, l’entrainement est composé de plusieurs exercices, le golfeur pourrait commencer son entraiment par des séances de vélo en salle gym. Ensuite continuer son entrainement par des séances de gainages de 45 minutes minimum.
 
Apprendre à se concentrer
 
Ensuite, au cours de l’entrainement le golfeur doit faire des exercices de concentration. Au fait, il ne doit avoir sa pensée ailleurs mais doit être constamment dans le présent sur le coup qu’il à jouer, il doit penser sur le coup d’avant pour ne le rater.
 
Avoir la maitrise de soi
 
Aussi, la maitrise de soi est importante pour la progression d’un golfeur. Au fait au cours de l’entrainement, le golfeur doit respirer profondément quand il a un coup à frapper. Également, il doit respirer profondément quand il part d’un trou à un autre. Cela l’aide à déstresser. De même, il est important de grignoter des cacahuètes et des amandes, cela aide aussi le golfeur a déstresser.
 

Posté par Rachid Sefrioui à 07:07 - Permalien [#]